Céline Dion (ndlr : pro mondialiste) le visage d’une nouvelle marque de mode «non genré» pour bébés nommée CELINUNUNU. Tout à ce sujet est tordu et flippant. Voici un regard sur le symbolisme (ndlr : ésotérique) troublant qui l’entoure.
CELINUNUNU
Céline a apparemment trouvé une nouvelle mission : Libérer les nouveau-nés de la binarité de genre. Parce que c’était, il semblerait, la principale plainte des nouveau-nés…
Pour ce faire, elle a lancé CELINUNUNUNU, une ligne de vêtements pour bébés «sans distinction de sexe» créée en collaboration avec la marque de mode mondiale Israélienne «NUNUNU».
Certains pourraient considérer cette nouvelle comme sans intérêts, car CELINUNUNU est une autre marque de mode surévaluée qui utilise l’appui d’une célébrité pour générer des profits. Mais ce n’est pas tout. NUNUNUNU est déjà une énorme marque à Hollywood. Son site Web contient une vaste galerie d’images d’enfants de célébrités portant leurs créations, dont Angelina Jolie, Kourtney Kardashian, Hilary Duff et bien d’autres.
De leur propre aveu, CELINUNUNU va au-delà de la mode. C’est une façon de «façonner les enfants» pour l’avenir. Décryptons la vidéo promotionnelle mettant en vedette Céline Dion.

La vidéo promotionnelle de CELINUNUNU
La promotion de CELINUNUNUNU met en vedette Céline Dion se faufilant dans une maternité et modifiant l’apparence des enfants des autres. Alors que la plupart des sources d’information trouvaient la vidéo «drôle», beaucoup étaient également troublées par les messages étranges qu’elle contenait.
La vidéo commence avec Céline assise à l’arrière d’une voiture. Elle
dit : «Nos enfants ne sont pas vraiment nos enfants». Ok, déjà c’est
bizarre. Remarquez qu’elle est habillée d’une robe étincelante.
Lorsque Céline descend de la voiture pour entrer à l’hôpital, sa tenue
devient comme par magie de couleur noire. Cela annonce que quelque chose
de sombre est sur le point de se produire.
Céline se faufile alors à l’intérieur de la maternité de l’hôpital et découvre quelque chose d’«inacceptable». (de son point de vue)
Les garçons sont habillés en bleu et les filles en rose. L’horreur absolue ! Céline est complètement dégoûtée.
Puis, Céline souffle autour eux un peu de «poudre noire» et tout change. Pour le pire.
Les figures «garçon» et «fille» sur le mur sont remplacées par le logo
de la marque. Tout est maintenant noir, blanc et effrayant.
Ce bébé porte un chapeau avec des crânes. Oui, célébrons une nouvelle
vie en lui faisant porter des symboles représentant la mort. La maillot
dit » Nouvel Ordre « … Comme dans » Nouvel Ordre Mondial « ?
Puis, la sécurité arrête Céline et l’emmène hors de l’hôpital. Une bonne chose. Faisons en sorte que ça ne se reproduise plus.
Pour résumer la vidéo, Céline Dion n’est que le visage de la marque et toute la ligne a été créée par «NUNUNUNU», une marque de mode israélienne pour enfants qui est déjà un succès mondial.
Quelque chose ne va pas avec la marque NUNUNUNU
Quand je dis que quelque chose ne va pas avec NUNUNU, je ne parle pas de son nom ridicule, mais plutôt de toute sa philosophie et son symbolisme. La page «A propos» de la marque dit :
«Guidés entièrement par leur
intuition, les copropriétaires et designers iris adler et tali milchberg
ont créé des collections de vêtements pour enfants qui ont brisé les
stéréotypes et renversé les normes acceptées. et créent une tendance
mondiale qui est maintenant une inspiration mondiale. guidé par un
agenda qui déchire la traditionnelle dualité garçon/ fille, iris et tali
montrent que le monde n’est tout blanc ou tout noir.»
Oui, pour reprendre leurs propres mots, la marque est en effet «guidée par un agenda».
C’est
l’image en tête de la page À propos de la marque : Un enfant dont le
visage est tenu par un squelette. Un des yeux de l’enfant est caché –
une confirmation qu’il s’agit bien du programme de l’élite.
L’ordre du jour de CELINUNUNUNU n’est pas seulement une question de neutralité sexuelle. Il s’agit de quelque chose de beaucoup plus sombre. Un rapide coup d’œil sur la page Instagram de la marque révèle quelques éléments troublants : La sexualisation des enfants, le satanisme et le contrôle mental du projet monarque. Bref, toutes les obsessions de l’élite occulte.







Le compte Instagram de la marque contient également diverses images et peintures qui sont étiquetées #inspiration. Presque toutes sont effrayantes, dérangeantes et pleines de symboles faisant référence aux pratiques les plus sombres de l’élite occulte.
Suite de l’article du 23.11.2018 sur Tvqc.com ici