– parent d’un bambin pour lequel la nécessité de le faire garder par un tiers en journée devient nécessaire
– ou encore un particulier qui a nécessité de recruter un (e) employé(e) de maison susceptible de s’occuper des enfants et de la maison
savez-vous au juste à qui vous êtes susceptible d’avoir affaire en réalité ?
– Un être en paix avec lui même ?
– Un être tiraillé par les vicissitudes de la vie menant parfois à un profil de personnalité difficile ?
– Ou pire… un être obsédé, fasciné, ou encore subjugué par des entités de bas astral ou démoniaques ?
Telle est la question…
A terme les impacts négatifs à la fois psychologiques, psychopathologiques et spirituels peuvent être délétères voire épouvantables sur l’enfant, l’adulte, l’animal de compagnie et même l’état vibratoire du lieu de vie…
Un conseil avisé : un agrément ou un “super CV” peut cacher une montagne à problèmes. Les esprits mauvais sont répandus à travers le monde, pour la perdition des âmes. Saint Augustin nous dit : “Les démons abusent de notre chair, trompent nos sens, troublent nos pensées, outragent nos corps, se mêlent à votre sang, engendrent des maladies”.
Mieux vaut prévenir que guérir !
Alors, si vous avez un doute, une question, n’hésitez pas à contacter la Révérende Marie 0781.623.917





On appelle Petite Eglise anti-concordataire l ensemble des mouvements nés de l opposition d une partie de l Eglise catholique française au Concordat signé en 1801 entre Bonaparte et le pape Pie VII. De nos jours, les fidèles de la Petite Eglise composent une église dissidente, implantée en Belgique, Lyon, Bourgogne, Maine & Loire et surtout en Poitou. La Petite Eglise, réfractaire à la Constitution Civile du Clergé en 1790 et anti-concordataire par la suite, ne peut être confondue avec les protestants, ni les Vieux-Catholiques de l Eglise d Utrecht, non plus avec les fidèles de Mgr Lefebvre.