IMPOSITION DES MAINS AUX MALADES

Jésus imposait les mains comme signe de miséricorde, de pardon et de salut.

Aussi en tant que prêtre exorciste et d’ascète  j’impose les mains sur les malades comme le promet Jésus dans son discours de Ressuscité : « ils imposeront les mains à des malades et ceux-ci seront guéris » (Mc 16:18)

Egalement, pendant la délivrance des brebis marquées par le sceau du malin, l’imposition des mains sur celles-ci  complète le processus global de guérison spirituelle  (âme, corps, esprit).

Evidemment, la personne qui reçoit l’imposition des mains doit avoir une foi inébranlable !

LE MAL A DIT  (MALADIE)

Toute pathologie spirituelle, psychique ou physique se traduit par des phénomènes organiques chaotiques et des effets morbides sur les arrangements des cellules qui sont l’unité physiologique des êtres vivants. Petit à petit, le mal s’installe et se manifeste par des symptômes qui sont les cris de souffrance de l’âme, de l’esprit et du corps entraînant des pathologies diverses, comme la Tu meurs (tumeur) cancéreuse.

De façon évidente, l’imposition des mains ne se substitue ni aux médecines légales ou auxiliaires, ni aux urgences relevant de soins intensifs, ni aux interventions chirurgicales.

Dans certain cas mineur, et très éloigné géographiquement, il est possible de travailler également sur photo.

Contacter la Révérende Marie  : France – (00.33)   0781.623.917

Comments are closed.

UA-53452305-2
error: Content is protected !!