Le 31 juillet, L’Eglise Romaine fête Ignace de Loyola, un fanatique qui ne pouvait créer qu’un ordre fanatique : Les Jésuites (qui ont quant à eux introduit la théorie de l’évolution !). Hélas, le Jésuite est tout le contraire de Jésus.
Tant qu’existeront ces deux francs-maçonneries, qui se disputent la domination, la cléricale et l’anticléricale, le monde entier sera en grand danger de périr.
Ces deux puissances ennemies , qui à elles seules ont l’empire du monde avec tout ce que cela englobe, se tiennent et périront ensemble… plus tôt qu’on ne le pense !




On appelle Petite Eglise anti-concordataire l ensemble des mouvements nés de l opposition d une partie de l Eglise catholique française au Concordat signé en 1801 entre Bonaparte et le pape Pie VII. De nos jours, les fidèles de la Petite Eglise composent une église dissidente, implantée en Belgique, Lyon, Bourgogne, Maine & Loire et surtout en Poitou. La Petite Eglise, réfractaire à la Constitution Civile du Clergé en 1790 et anti-concordataire par la suite, ne peut être confondue avec les protestants, ni les Vieux-Catholiques de l Eglise d Utrecht, non plus avec les fidèles de Mgr Lefebvre.