Une troupe de théâtre a suscité la colère en mettant en scène des corps nus dans un spectacle explorant “l’amour, la sexualité et le plaisir sexuel”, et destiné aux enfants dès l’âge de cinq ans.
Les producteurs de The Family Sex Show affirment qu’il s’agit d’un spectacle pour les familles sur le sexe et les relations, les parents étant encouragés à amener leurs enfants.
Le site web le décrit comme “un spectacle amusant et stupide sur le sujet douloureusement embarrassant du sexe, explorant les noms et les fonctions, les limites, le consentement, le plaisir, l’homosexualité, le sexe, le genre et les relations”.
Lire la suite de l’article du 10.04.2022 – le Panache français Fdsouche.com ici




On appelle Petite Eglise anti-concordataire l ensemble des mouvements nés de l opposition d une partie de l Eglise catholique française au Concordat signé en 1801 entre Bonaparte et le pape Pie VII. De nos jours, les fidèles de la Petite Eglise composent une église dissidente, implantée en Belgique, Lyon, Bourgogne, Maine & Loire et surtout en Poitou. La Petite Eglise, réfractaire à la Constitution Civile du Clergé en 1790 et anti-concordataire par la suite, ne peut être confondue avec les protestants, ni les Vieux-Catholiques de l Eglise d Utrecht, non plus avec les fidèles de Mgr Lefebvre.