LA PSYCHIATRIE VUE PAR QUELQUES “EMINENTS” PSYCHIATRES…
LES PRO NATION THERAPEUTIQUE
Dr HEINZ LEHMAN
“La psychiatrie devrait s’intégrer aux gouvernements et les politiciens devraient écouter les psychiatres. Elle devrait être dans chaque parlement, diriger et contrôler les activités politiques”.
Dr COLONNEL J. R. REES
“Nous devons veiller à nous infiltrer dans chaque activité éducative. Les secteurs public, politique, industriel doivent être sous notre influence. Nous avons attaqué avec succès nombre de professions ; les deux plus faciles sont bien sûr l’enseignement et l’église. Les plus difficiles sont la loi et la médecine”.
Dr BROCK GHISOLM – 1945
(Co-fondateur de la Fédération Mondiale de Santé Mentale)
“Pour obtenir un gouvernement mondial, il est nécessaire de débarrasser l’homme de son individualité, de son besoin de tradition familiale, de son patriotisme et de ses dogmes religieux”.
ET L’ANTI…
Dr EDOUARD ZARIFIAN (courant anti-psychiatrique)
Zarifian a été nommé par le ministère de la Santé pour diriger un rapport de 1996 sur la consommation de psychotropes en France, attirant déjà l’attention sur la surconsommation française de psychotropes, en particulier des antidépresseurs et des benzodiazépines, après la mise sur le marché du Prozac et son immense succès comme pilule du bonheur. Il a également attiré l’attention dans ce rapport sur le financement de la recherche pharmaceutique et plus particulièrement sur le rôle prédominant de l’industrie pharmaceutique dans les essais cliniques et dans la formation des médecins, au travers des visiteurs médicaux, de la publicité et de la sponsorisation des congrès. Cette attitude publique, lui a attiré des inimitiés dans le corps médical.
Il a publié de très nombreux articles scientifiques, et un certain nombre d’ouvrages accessibles au grand public, témoignant d’une approche critique des traitements actuels des troubles mentaux, avec une grande sensibilité à la souffrance des malades et de leurs familles. […]
SITES WEB DENONCANT LES ABUS DE LA PSYCHIATRIE :
QUELQUES VIDEOS EVOQUANT LE SUJET




On appelle Petite Eglise anti-concordataire l ensemble des mouvements nés de l opposition d une partie de l Eglise catholique française au Concordat signé en 1801 entre Bonaparte et le pape Pie VII. De nos jours, les fidèles de la Petite Eglise composent une église dissidente, implantée en Belgique, Lyon, Bourgogne, Maine & Loire et surtout en Poitou. La Petite Eglise, réfractaire à la Constitution Civile du Clergé en 1790 et anti-concordataire par la suite, ne peut être confondue avec les protestants, ni les Vieux-Catholiques de l Eglise d Utrecht, non plus avec les fidèles de Mgr Lefebvre.