Beaucoup d’enfants de tous âges déclarés à l’état civil ou non voire kidnappés sont instrumentalisés, contrôlés mentalement par leurs propres géniteurs et comparses, afin de fournir les réseaux sataniques “hauts placés” dans l’échelle sociale visant à organiser des viols en réunion, des rituels occultes, des sacrifices humains à Satan.
Les techniques de contrôle mental sont basées sur le traumatisme et le fractionnement de personnalité issus de techniques occultes anciennes. Les tortures, les drogues, la magie, l’hypnose, la démonologie ont pour but de mettre en état de dissociation et d’esclavage total.
Ces pédophiles, satanistes se nourrissent principalement de l’égrégore de terreur et de souffrance en vue d’acquérir encore plus de pouvoir terrestre et occulte.
† Révérende Marie
: :





On appelle Petite Eglise anti-concordataire l ensemble des mouvements nés de l opposition d une partie de l Eglise catholique française au Concordat signé en 1801 entre Bonaparte et le pape Pie VII. De nos jours, les fidèles de la Petite Eglise composent une église dissidente, implantée en Belgique, Lyon, Bourgogne, Maine & Loire et surtout en Poitou. La Petite Eglise, réfractaire à la Constitution Civile du Clergé en 1790 et anti-concordataire par la suite, ne peut être confondue avec les protestants, ni les Vieux-Catholiques de l Eglise d Utrecht, non plus avec les fidèles de Mgr Lefebvre.