LOBBIES PHARMACEUTIQUES : COUR DES MIRACLES ?
Le guide des médicaments aurait dû sortir depuis les années 1980… Cependant il n’en a pas été ainsi… et on comprend pourquoi.
Le Dr Philippe Even a donc co-analysé plusieurs centaines de publications, articles médicaux et amène en conséquence une réflexion sur les problématiques de santé telles que : l’obésité, l’asthme, le cancer les problématiques dites psychiatriques… et les médicaments prescrits ne servant – selon ses dires – à rien ! Il indique certains beaucoup de médicaments sont dangereux, inutiles et inefficaces pour la santé humaine.
En effet, sous-couvert des prescriptions médicales, se profilent un laxisme, une démagogie, une incompétence ainsi qu’une corruption pharmaceutique et médicale ; les lobbies pharmaceutiques font pression sur le corps médical aux fins de prescriptions de plusieurs centaines de millions de pilules “miracles”.
*





On appelle Petite Eglise anti-concordataire l ensemble des mouvements nés de l opposition d une partie de l Eglise catholique française au Concordat signé en 1801 entre Bonaparte et le pape Pie VII. De nos jours, les fidèles de la Petite Eglise composent une église dissidente, implantée en Belgique, Lyon, Bourgogne, Maine & Loire et surtout en Poitou. La Petite Eglise, réfractaire à la Constitution Civile du Clergé en 1790 et anti-concordataire par la suite, ne peut être confondue avec les protestants, ni les Vieux-Catholiques de l Eglise d Utrecht, non plus avec les fidèles de Mgr Lefebvre.