CONTRÔLE MENTAL : DU POISON DANS NOS ASSIETTES & NOS MEDICAMENTS

additifs_alimentaires_poisonARÔMES – CONSERVATEURS – EXHAUSTEURS DE GOÛT  AUTREMENT DIT GLUTAMATE (E621 à E625) – DIOXYDE DE TITANE – ASPARTAM (E951) – SULFITE – DISULFITE…

Etant parfois contactée par des personnes souffrant de douleurs articulaires dans tout le corps, avec par exemple prise de poids excessive, maux de tête, perte de mémoire, insomnies, crise de rage… qui pensent être malmenée par le démon, je soulève au préalable le questionnement de leur mode de consommation de produits issus du lobby chimico-pharmaco-agroalimentaire générant au fil du temps  des réactions psychiques comme augmentation de la dépression, de l’obsession, de phobies, paranoïa… et physiques comme maladies de type auto-immune  comme la polyarthrite, diabète type 1… également des intolérances voire allergies aux oeufs, gluten, lactose…  susceptible d’engendrer au fil du temps  des troubles gastriques importants.

D’un autre côté l’industrie pharmaceutique et l’industrie chimique créant des produits “de soin du corps” ont recours à certains de ces additifs pour fabriquer certains médicaments qui amènent à développer une à d’autres pathologies sur celle (s) déjà existantes… Pour cela, il est recommandé de prendre le temps de lire les notices se trouvant à l’intérieur du packaging (boîte de médicament), car bien souvent, le commentaire sur la boîte annonce peu voire pas du tout lesdits additifs. Idem pour les produits d’entretien, de ‘soin’ du corps – regardez à la loupe ce dont ils regorgent car tout cela a un impact sur votre santé.

Ces additifs étouffent l’âme, et font beaucoup de mal au corps.

Bon nombre de médecins traitants et parfois maltraitants sans forcément le vouloir estiment qu’il n’est pas nécessaire de lire les composés chimiques des médicaments prescrits car pas le temps, ou pas la patience ! pourtant, le vidal (dico des produits pharmaceutiques mis sur le marché français) est en version électronique et donc consultable sur internet ! Une consultation médicale de 25 € ne doit pas durer forcément que 3 mn trois quart ! car remboursée par la sécu et voire par la mutuelle pour les plus chanceux !

Ainsi, en tant qu’ “humanoïdes lobotomisés” par ce lobby chimico-pharmaco- agrolimentaire influençant la sphère médicale, hospitalière et bien évidemment la sphère privée… , nous sommes programmés et donc conditionnés, depuis plusieurs décennies maintenant,  en vue de rester dépendant à ces systèmes carcéraux de l’âme. Le BUT ULTIME ETANT DE RENDRE L’ÂME…

Je recommande le livre de Corinne Gouget qui s’est notamment intéressée aux additifs alimentaires ; son ouvrage nous permet de mieux comprendre l’importance de lire les étiquettes d’emballages de produits alimentaires, des médicaments, des produits d’entretien… car il s’agit bel et bien d’un génocide programmé  par voie d’ingestion ou par la peau !

Questionnez-vous, questionnez votre médecin, votre pharmacien ! Et bien sûr, informez-vous et restez en éveil !

Hélas, Corinne Gouget fait partie de la liste des personnes dites “donneurs d’alerte”, qui a elle aussi croisé la mort un 22 juin 2015 apparemment par suicide…

 

 

🙂

🙂


.
.

Article sur le décès de Corinne Gouget >>>

Liste de 500 additifs >>>

:
:

Comments are closed.

UA-53452305-2
error: Content is protected !!