DESOBSESSION, EXORCISME ET DESENVOUTEMENT DE PERSONNE

exorcisme_folie_obsession_150pxlPour beaucoup de chrétiens, le démon n’existe plus. Pour d’autres, le démon exerce aujourd’hui une fascination croissante. Messes noires et sectes sataniques se multiplient en France ou ailleurs. Des personnes dont sorciers évoquent leurs pactes avec Satan, qu’ils disent avantageux car « Ça Paie ! ». L’envie, l’orgueil, la haine, la luxure, la gourmandise, la paresse, le matérialisme à tout va, la vengeance, l’athéisme, et toutes les illusions trompeuses de ce monde… sont très souvent à l’origine de phénomènes diaboliques.

En définitif, le démon n’a pas d’amis, il n’a que des esclaves ! Bien souvent, des carrières vertigineuses se sont soldées par un suicide. Beaucoup de personnes ont fait des expériences du côté de la sorcellerie, de l’occultisme noir… et d’autres s’étant mis du côté de Dieu sont persécutés car Satan se déchaîne contre ceux qui menacent son règne.

La vie de chaque homme et la vie du monde restent un combat spirituel. Les entités de bas astral et démoniaques nous guettent ; ils connaissent les points faibles des personnes. Ainsi, certaines deviennent alors prisonnières d’entités et se retrouvent parfois obsédées et dans le pire des cas possédées, sans se rendre compte de ce qui leur arrive, ni savoir que des prières de délivrance ou qu’un exorcisme pourraient les libérer.

Un mal d’origine diabolique même s’il n’est pas sérieux, se montre étrangement réfractaire à toute sorte de médicament courant ; en revanche, certains maux gravissimes, voire mortels, s’atténuent mystérieusement jusqu’à disparaître totalement après un exorcisme.

De plus, les victimes d’entité(s) de bas astral ou démoniaque(s) se considèrent comme les cibles d’un mauvais sort permanent : leur vie est une série de disgrâces. Les manifestations diaboliques se présentent généralement sous les formes de :

  1. Souffrances physiques externes  : coups, flagellation…
  2. Vexation : différents troubles ou de maladies plus ou moins graves se transformant en possession et entraînant une forme de perte de conscience, l’accomplissement d’actes ou de paroles inconcevables ou dépourvus de sens dans un état normal
  3. Obsession  : attaques brutales, parfois continues, de pensées obsessionnelles pouvant aller jusqu’à l’absurde et dont la victime n’est pas en mesure de se débarrasser. Cette dernière vivant dans un état de prostration et de désespoir permanent pouvant la conduire au suicide.
  4. Possession  : tourments grave car l’entité(s) de bas astral ou démoniaque(s) s’empare(nt) – ponctuellement – du corps d’une personne qui devient sa « chose »
  5. Infestations des maisons, objets et animaux

Les possessions diaboliques extrêmes restent rares ; toutefois, un grand nombre de personnes dont la santé, les biens, le travail, la vie affective partent à vau-l’eau… sont frappées par une ou plusieurs entité(s) de bas astral,du fait de leur état psychique et/ou de leurs environnements familial / géographique…

Cadre d’intervention :

crucifix2_150pxlEn tant que prêtre exorciste, je peux m’occuper de tous les cas d’influences d’entités négatives en vue d’en dégager toute personne en procédant à des prières de libération et dans les cas extrêmes procéder à un exorcisme distinct selon les cas.

L’exorcisme vise un triple objectif : 1. Diagnostiquer le mal (origine maléfique, présence maléfique ou autre) 2.Soigner au sens spirituel 3.  Libérer la victime d’une présence d’entité(s) ou de troubles maléfiques.

Dans ce processus, la personne concernée doit coopérer.

Plusieurs séances peuvent s’avérer nécessaire dans le temps, car il est stupide de penser qu’un exorcisme ne peut se faire qu’en présence de signes de possession évidents ; il est aussi tout à fait injustifié de croire que ces signes se manifestent avant l’exorcisme alors qu’ils n’apparaissent, le plus souvent, que pendant ou à la fin d’un exorcisme, voire après toute une série d’exorcismes.

Les manifestations d’entités revêtent plusieurs facettes. Cela peut amener parfois à procéder à des exorcismes avec en complément une thérapie psychologique.

Vous souhaitez me présenter votre situation afin d’y voir un peu plus clair et prendre le chemin de la guérison ?

Contactez moi au 07.81.62.39.17

Note : Mes interventions ne remplacent pas un suivi médical.

Conditions d’intervention :

Lieu : A la mission située à Saumur 49 – Pays de la Loire – Possibilité de ma déplacer en dehors de la Mission dans les cas particuliers.

 

Comments are closed.

UA-53452305-2
error: Content is protected !!