ESCHATOLOGIE : MASSACRE DE BEBES IN UTERO

Massacre_bebe_in_uteroL’Assemblée de New York a adopté un projet de loi permettant l’injection de poisons dans les cœurs des bébés pour les tuer.

Par Steven Ertelt – Le 25 mars 2015

L’Assemblée de l’état de New York a prouvé que la promotion du meilleur intérêt des femmes comprend apparemment la poussée des avortements tardifs.

[…]

Le projet de loi sur l’avortement permettrait une procédure d’avortement qui permettrait aux avorteurs d’injecter un poison dans le cœur des enfants à naître afin de les tuer.

Maintenant, l’Assemblée de l’État a approuvé une partie du paquet de projets de loi, spécifiquement la mesure de promotion de l’avortement que le gouverneur Andrew Cuomo soutient énergiquement.

Aujourd’hui, lors d’un vote de 94 à 49, l’Assemblée de l’État de New York a approuvé le passage de AB6221, le 10ème point extrême autonome de la Loi sur l’Égalité des Femmes préalablement emballé en 10 points, qui étendrait les avortements au troisième trimestre et permettrait à des non-médecins de pratiquer des avortements.

[…]

« Les extensions cruelles et brutales des avortements au troisième trimestre ont longtemps été l’objectif du lobby anti-vie qui n’a jamais rencontré un avortement qu’il n’aimait pas » a dit Lori Kehoe, la directrice générale du Droit à Vie de l’état de New York. « Sans aucun égard pour le bébé à naître entièrement développé, qui est violemment démembré ou simplement tué, l’Assemblée de l’État de New York encore une fois met le lobby en faveur de l’avortement au-dessus des femmes et de leurs enfants, de l’État de New York. »

[…]

« Maintenant, nous nous attendons encore une fois à ce que le Sénat maintienne sa ligne à la défense des enfants, ce qui se trouve être aussi en conformité avec la volonté du reste du peuple » a ajouté Lori Kehoe. « Il est ridicule qu’en 2015, avec toute la technologie dont nous disposons, nous devions toujours défendre si oui ou non un bébé dans son huitième mois dans l’utérus mérite une protection. Il est douteux que nos descendants regarderont gentiment cette période de notre histoire, lorsque nous nous battions pour le droit de démembrer les bébés des semaines, des jours et voire même quelques minutes avant sa naissance. »

Source : http://www.lifenews.com/2015/03/25/new-york-house-passes-bill-allowing-shooting-babies-through-the-heart-with-poison-to-kill-them/

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Comments are closed.

UA-53452305-2
error: Content is protected !!