EXPLICATION MAÇONNE DE LA PEDOPHILIE DANS L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE

[…] la mauvaise conscience du pape François le pousse à avaliser les attaques récurrentes des ennemis de l’Eglise contre la curie et le Vatican, déjà vieilles du temps de Gide.

La tradition des Lumières et des loges (maçonniques) était d’imputer au célibat clérical l’obsession sexuelle (ndlr : comprendre ici l’esprit d’obsession) qui mène à la pédophilie (ndlr : comprendre ici l’esprit de pédophilie). Voltaire le disait uniment : « Les moines chargés d’élever la jeunesse ont été toujours été un peu adonnés à la pédérastie. C’est la suite nécessaire du célibat auquel ces pauvres gens sont condamnés. » Hitler fournissait des statistiques pour le prouver : selon le ministre nazi des cultes, 7 000 ecclésiastiques avaient été condamnés pour crimes sexuels entre 1933 et 1937, alors que le chiffre réel était de 170 cas. Et Pierre Waldeck-Rousseau, le président du Conseil à qui l’on doit la loi de 1901 sur les associations professait que le clerc qui fait vœu de chasteté n’est ni un homme normal ni un citoyen à part entière.

Article de Réinformation TV –  21 août 2018 – Pauline Mille – Lire la suite ici

Il est bon ici de rappeler qu’au sein d’Eglises catholiques non romaines et/ou reconnues par Rome (non rattachées au Vatican – Rome), ces faits évoqués ci-dessus sont inexistants !

Rappel sur quelques faits et dates historiques via wikipedia :

Ce n’est qu’au XI e siecle, lors du concile de Rome en 1074, que Grégoire VII imposera de choisir le clergé parmi les célibataires en Occident. Toutefois, cette consigne sera peu respectée jusqu’au XIIe siècle. L’église recrute ses prêtres parmi des hommes déjà mariés et de nombreux papes comme Félix III ont des enfants. La réforme grégorienne, soucieuse de préserver le patrimoine de l’Église et de soustraire les clercs mariés à la tentation de s’enrichir pour transmettre un bon héritage à leurs enfants, impose une nouvelle législation canonique qui menace d’excommunier tous les prêtres mariés : les synodes célébrés de Léon IX à Urbain II promulguent cette législation, le pape Grégoire VII réitère le caractère obligatoire du célibat des prêtres et condamne en 1079 toutes les tentatives de justifier historiquement et théologiquement le mariage des prêtres.

Lire la suite ici

Comments are closed.

UA-53452305-2
error: Content is protected !!