L’AFRIQUE DU SUD OUVRE LA 1èRE ECOLE DE SORCELLERIE

Mandela doit se retourner dans sa tombe !

La sorcellerie est une pandémie qui touche tous les continents et tous milieux socio-professionnels. On ne compte plus le nombre de personnes qui sont touchées par ce fléau ! qui n’a pour but que de détruire l’oeuvre divine ! d’amener des personnes à la folie, au handicap ou tout simplement à la mort.

Sur le territoire français, un certain nombre de mariages mixtes s’opèrent par le biais de la sorcellerie  pour laquelle le/ la commanditaire souhaite arriver à ses fins… ce qui parfois amène  l’autre bienveillant(e)  à une mort certaine !

source ci-dessous : reseauinternational.net

Si en Europe il existe des académies où l’on enseigne les sciences métaphysiques ou la magie blanche, l’Afrique du Sud, elle, a décidé de ne pas être en reste.

En effet, la nation arc-en-ciel a ouvert récemment la toute première école de sorcellerie en Afrique. Cet établissement aura pour mission de former des sorciers et délivrer des diplômes ès sciences en sorcellerie.

La nouvelle école est placée sous la tutelle du ministère de l’Enseignement supérieur. Selon des médias sur place, le ministre sud-africain de l’Enseignement supérieur, Blade Nzimande, a annoncé que cette école de sorcellerie a ouvert ses portes depuis le 20 mars dernier et commencera à recevoir ses premiers étudiants cette année.

Pour justifier la création de cette école hors du commun, le ministre a affirmé que l’État était fatigué des personnes exerçant la sorcellerie sans permis.

Lire la suite ici

Comments are closed.

UA-53452305-2
error: Content is protected !!