UN GENOCIDE PLANETAIRE : Webster Tarpley nous explique en quelque secondes une partie du contenu de livre” Ecoscience” dont le rédacteur n’est autre que John Holdren, celui qui est nommé le savant fou d’Obama.
Le Nouvel Ordre Mondial a un plan diabolique en action et personne ne peut le contester : destruction des sols, des forêts, de la faune et de la flore par l’activité industrielle, manipulation du climat, des gènes, brevets sur le vivant, detructionde la Terre elle-même et de l’homme en particulier avec la privatisation de toutes les institutions publiques, celle de l’eau, celle des énergies, la mort des petits commercants, avec le pillage des pays riches et le vol de leurs archéologie, le massacre sous couvert d’humanitaire de millions de personnes, l’obligation de manger et de boire des saloperies chimiques et d’avaler des tonnes de médicaments, de tuer les récoltes biologiques et sans doute demain avec une obligation vaccinale si nous laissons faire. Et nous sommes tous coupables de laisser faire. L‘indignation comme je le disais dans un article est la première marche, ensuite il faut agir, sinon s‘indigner ne sert à rien.
John P. Holdren est conseiller du président Barack Obama pour la science et la technologie, directeur de la Maison-Blanche du Bureau politique scientifique et technologique, et co-président du Conseil du président et des conseillers sur la science et la technologie (PCAST)

Le plan de John P Holdren pour la dépopulation… par Super_Resistence