LES ENFANTS AUTISTES

Bernard Campan, Julie-Marie Parmentier, Côme Rossignol de la Ronde

Bernard Campan, Julie-Marie Parmentier, Côme Rossignol de la Ronde

Les enfants autistes sont en majeure partie des Anges terrestres envoyés sur Terre. Cependant, ils ne sont pas totalement capables de faire face aux contraintes de la vie humaine. L’âme des enfants autistes reste branchée aux Plans Divins en permanence et refuse d’habiter leur corps humain.

D’autres autistes sont des âmes qui ne veulent pas s’incarner sur Terre mais qui doivent pourtant revenir afin de réaliser leur mission de vie.

L’enfant autiste regarde très souvent dans la direction opposée. Il parle un langage que vous ne comprenez pas. Il vous regarde peu dans les yeux. Pour lui, vous êtes “le néant”. Un enfant autiste qui observe son monde, celui des sphères spirituelles, est heureux puisqu’il retrouve les siens. Mais lorsqu’il regarde la Terre, c’est comme s’il regardait le vide. Il se demande : “Qu’est ce que je fais ici ? Il n’y a rien à apprendre. Rien !”

Alors pour compenser, il se nourrit à sa Source, étant donné que les Sphères Spirituelles lui apportent beaucoup. Il pense qu’il ne peut pas vivre sans elle.

C’est la raison pour laquelle, les parents, la famille… doivent donner beaucoup d’amour à ces enfants pour amener leur âme respective à apprivoiser ce monde, en vue d’une meilleure intégration.

Attention, il ne faut pas confondre l’autisme avec le syndrome d’Asperger (autisme de haut niveau).

† Révérende Marie

 

Téléfilm sur France 2 diffusé le 30.03.2016 à propos de l’autisme : ici

Comments are closed.

UA-53452305-2
error: Content is protected !!