POURQUOI CERTAINS MORTS RESTENT-ILS PARMI LES VIVANTS ?

esprit_obsesseur_a_l_alcoolIl existe plusieurs raisons pour lesquelles certains esprits désincarnés restent dans les limbes du monde physique, matériel au lieu de transiter vers le monde spirituel.

Bien souvent, les principales raisons sont :

  • l’ignorance
  • la confusion
  • la peur d’aller en enfer…
  • l’attachement obsessionnel à des êtres vivants ou à des lieux
  • la dépendance aux médicaments, alcool, drogues, sexe, nourriture, pouvoir…
  • l’impression de ne pas avoir achevé son travail
  • l’esprit d’orgueil, de haine, de vengeance.

 

La dépendance psychique à l ‘alcool, la drogue, le sexe, le tabac ou même la nourriture est l’un des liens les plus forts qui puissent retenir des esprits dans le monde physique.

Quand une personne meurt alors qu’elle était sous l’emprise d’une telle dépendance, elle ressentira aussitôt après sa mort, un besoin très fort de la substance ou de l’émotion dont elle est dépendante. Elle sera alors incapable de s’élever vers la lumière et ignorera la venue de ses guides spirituels lors de sa désincarnation terrestre. Elle cherchera uniquement à assouvir son besoin en errant sur la terre, puis en possédant quelqu’un.

Ces esprits désincarnés intoxiqués sont généralement attirés par des personnes incarnées victimes de la même dépendance, ainsi que par les lieux que fréquentent de telles personnes (cafés, bars, discothèques, soirées…). Ces désincarnés essayent donc par tous les moyens de revivre ce qui avait dominé leur vie respective ; ils le revivent réellement lorsqu’ils prennent possession d’un corps. A partir de ce moment, ils exercent leur pouvoir sur ce corps et en obtiennent ce qu’ils veulent, quand ils veulent !

Presque toujours, il s’avère qu’une personne physique dépendante d’une drogue ou de l’alcool ou non (soit ayant une faible aura ou moyens défensifs diminués) soit possédée par plusieurs entités, ceci de façon successives et par superpositions !

Quels que soient les besoins qu’ils cherchent désespérément à assouvir, les esprits liés à la terre sont immensément frustrés, désorientés et malheureux. Ils ne peuvent pas trouver de paix ou de satisfaction durables tant qu’ils habitent les corps d’êtres vivants. Ce sont véritablement des âmes en peine inconscientes même du mal qu’elles se font.

Leurs influences sur la vie et le comportement de leurs hôtes terrestres, qui ignorent généralement leurs présences, est toujours négative, voire parfois fatale !

Si vous pensez être dans ce cas, contactez-moi au 0781.623.917. Je peux vous aider !

Comments are closed.

UA-53452305-2
error: Content is protected !!